Voici la première édition du Guide MRCC 2 publié dans le numéro de mi-octobre 2014.
28 octobre 2014Voici la première édition du Guide MRCC 2 publié dans le numéro de mi-octobre 2014.
28 octobre 2014GUIDE DU MRCC 2 - Le Canada suit la tendance mondiale en ce qui concerne la transparence, la divulgation et la vulgarisation.
GUIDE DU MRCC 2 - Les conseillers doivent bien faire valoir la spécificité de leurs services, sans quoi ils risquent d’avoir à se trouver un nouvel emploi.
GUIDE DU MRCC 2 - L'échéancier serré, couplé aux changements importants à apporter aux systèmes d’arrière-guichet et aux documents destinés aux clients, accroît la pression exercée sur les courtiers.
GUIDE DU MRCC 2 - Il est possible que les règles du MRCC s’étendent éventuellement aux produits financiers qui en sont actuellement exemptés.
GUIDE DU MRCC 2 - Pressée par un échéancier serré, l’industrie s’ajuste aux nouvelles règles qui risquent de miner la relation client-conseiller.
GUIDE DU MRCC 2 - Carmen Crépin de l'OCRCVM fait le point sur les nouvelles obligations des conseillers et des firmes de courtage prévues par MRCC 2.
GUIDE DU MRCC 2 - Le conseiller doit être en mesure de bien expliquer la pertinence des frais liés à ses services. Voici comment faire.
GUIDE DU MRCC 2 - L’OCRCVM veut d’abord servir de guide auprès de l’industrie et faire preuve de souplesse. Ensuite, elle sévira en fonction des circonstances.
GUIDE DU MRCC 2 - La première phase du MRCC exige une évaluation continue et plus rigoureuse de la convenance des produits vendus aux clients.
GUIDE DU MRCC 2- Après une décennie de tensions entre les régulateurs et l’industrie, de profonds changements entrent finalement en vigueur.